5 raisons de vous réjouir d’avoir repris le travail

Les entreprises ré-ouvrent, et nous commençons à retourner travailler dans nos locaux. Si il y encore des interrogations ce qui motive c’est le bonheur de retrouver le bureau, les collègues, et la vie. Aujourd’hui on vous propose de découvrir 5 raisons de vous réjouir d’avoir repris le travail.

Retrouver ses collègues

Retrouver ses collègues c’est quand même le meilleur dans tout ça ! Partager les pauses de midi, se soutenir, demander un avis sur son travail ou parler de la pluie et du beau temps, c’est une partie non négligeable de notre journée de travail.

Il faut prendre du temps pour rigoler, décompresser et ressouder les liens pour se sentir à nouveau « comme au bureau », au bureau.

Reprendre la vie tout court

Retourner travailler c’est travailler à nouveau dans ses locaux, c’est partager avec ses collègues, c’est des nouveaux projets et des nouveaux résultats, c’est aussi des nouveaux objectifs et des nouvelles discussions passionnantes. Bref, retourner travailler c’est réintégrer une routine, ou l’on peut rentrer du travail et chercher le pain, courir avant d’aller au bureau… La vraie vie quoi !

Tester de nouveaux restaurants

La pause de midi est l’occasion parfaite pour tester de nouveaux restaurants, surtout si c’est accompagné de ses collègues ! Thaï, japonais, italien, il ne reste plus qu’à choisir, commander et déguster.

De plus les petits restaurants ont beaucoup souffert du confinement, commander ou manger chez eux c’est un bon moyen de les soutenir (et nous il faut pas nous le dire deux fois).

Appliquer toutes ses bonnes résolutions

Vous vous souvenez tout ce que vous vous êtes dit pendant le confinement ? Je voudrais faire beaucoup plus « ça », plus travailler sur « ça », proposer « ça » et faire « ça » tous les matins ? Et bien maintenant c’est possible. Enfiler votre nouvelle paire de chaussure et créez une vie qui vous ressemble, et dont vous êtes fiers.

Après deux mois, nos habitudes de travail ont été modifiées et c’est pareil pour tous nos collaborateurs. Vous pouvez construire une nouvelle routine qui vous rend fier en toute discrétion.

Frimer avec son masque « fait maison »

Ne nous faites pas croire que personne de votre entourage ne s’est lancé dans la conception de masque maison (on ne vous croirait pas). Bref, reprendre le travail c’est aussi pouvoir montrer ses masques de toutes les couleurs. On bien le droit de frimer un peu non ?

Pourquoi êtes-vous content d’avoir repris le travail ? Dites-le nous en commentaires ! Si vous souhaitez plus d’informations sur le bien-être en entreprise et les outils simples à mettre en place au quotidien pour augmenter les avantages de vos salariés, rendez-vous vite sur notre site !!

Publié dans: #QVT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s